• une belle ballade avec du givre

    n'est ce pas féérique

    une belle ballade avec du givre

     

    une belle ballade avec du givre

     

    une belle ballade avec du givre

    la légère couche de neige donnait des effets de givre ravissant , nous arrivons vers la fin de la randonnée , heureux , les pieds un peu mouillés mais pas froid du tout ,

    retour  la maison avec un vin chaud , je ne vous dis pas ce qu'il était bon

    à faire bouillir :

     

    vin rouge : 1 demi litre

    clou de girofle : 3

    cannelle : un bout de bâton

    baie de geniève : 2

    tête de badiane : 1

    sucre roux : 60 grammes de sucre

    zeste d'une orange

     

     

    une petite création pour vous

    une belle ballade avec du givre


     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:10


    une superbe journée ensoleillée, un avant gout du printemps
    PS:blog en pause, je ne réponds pas tous les jours aux comms.
    bonne journée

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:17

    salut

    ce sont de belles photos d'hiver

    bonne journée

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:11

    des belles photos bonne soirée

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:21

    bonsoir mon amie très belle balade givrée

     

    Le givre

     
    Mon Dieu ! comme ils sont beaux
     
    Les tremblants animaux
     
    Que le givre a fait naître
     
    La nuit sur ma fenêtre
     
     
     
    Ils broutent des fougères
     
    Dans un bois plein d’étoiles,
     
    Et l’on voit la lumière
     
    A travers leurs corps pâles.
     
     
     
    Il y a un chevreuil
     
    Qui me connaît déjà ;
     
    Il soulève pour moi
     
    Son front d’entre les feuilles.
     
     
     
    Et quand il me regarde,
     
    Ses grands yeux si doux
     
    Que je sens mon cœur battre
     
    Et trembler mes genoux.
     
     
     
    Laissez moi, ô décembre !
     
    Ce chevreuil merveilleux.
     
    Je resterai sans feu
     
    Dans ma petite chambre.
     
     
     
                           Maurice Carême

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:39

    superbes photos   ..ça donne envie , bonne st valentin  un peu un retard ???

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:28
    une petite recette qui réchauffe le coeur douce pensée
    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 05:57

    De très jolies photos dans la neige, elles feraient de très beaux fonds d'écran !

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:10

    tu nous fais voir de très belles photos et le vin chaud c'est bon,je te souhaite un très bon vendredi,belle journée,bises

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:40

    Bonjour Cerise,jolie balade et un bon bon vin chaud pour nous réchauffer.Bonne fin de semaine,bises***

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:05

    SALAM MON AMIE ET MERCI POUR CETTE BALADE BIEN GIVREE 

    JSPR QUE CELA S'ARRANGE POUR TES BLOGS

    hebergeur d'image

     

    11
    hamdibey
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:09

    Bonjour Douce Cerise, Je passe avec du soleil te souhaiter une merveilleuse journée.

    cadre fleurs

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:20

    Bonjour Cerise une belle ballade givrée ,de belles photos, très jolie ta création.

    bon vendredi bisous monique

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:31

    Bonjour ma très chère Cerise

    L'hiver a ce qu'il a de beau.... cette nature recouverte de givre, superbe balade et je suis sûre que le vin chaud a été le bienvenu, merci pour la recette

    Bonne journée ma douce amie

    gros bisous

    Méline

     

    "Bonne journée"- Scène d'Automne...

    14
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:40

    très belle ballade dans un cadre magnifique;

    bizz et belle journée;

    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:16

    Bonjour ma chère amie et merci pour ton com de Saint Valentin. J'espère que vous avez passé une bonne journée tous les deux aussi.
    C'est quand même superbe ce givre qu'il y avait sur les arbres et plus agréable que la pluie et tu as fait une belle ballade avec vin chaud au retour,c'est super!
    Cet après midi nous avons droit au soleil et il devrait nous rester tout le weekend normalement, avec la brume qui était sur Toucy ce matin je n'y croyais pas.
    Bonne fin de journée ma chère amie, gros bisous et une petite pluie de fleurs du net pour changer un peu.Minouche

             

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:47
    danyenchine.

    toujours un temps superbe, le printemps est arrivé, un peu tôt sans doute
    PS:blog en pause, je ne réponds pas tous les jours aux comms.
    bonne journée

    17
    Vendredi 15 Février 2013 à 17:09

    gros bisous

    18
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:44

    bonne soirée cerise gros bisous

    19
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:37

    C'est fou en effet pour 25 kms de différence,j'ai une amie à Joigny parfois je lui dis que nous avons eu de la pluie et elle n'en a pas.La différence en distance est à peu près la même de chaque côté mais avec des climats différents. La Puisaye est souvent humide mais pour un fois nous avons eu le soleil tout l'après midi et j'avouer que c'éatit bien agréable après toute cette pluie.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros gros bisous. Minouche

                                 

                                image du net de mamietitine

    20
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:03

    bon weekend ma chère

    21
    Vendredi 15 Février 2013 à 23:17
    je viens d'arriver un coucou du soir Nico va bien ti bo
    22
    Samedi 16 Février 2013 à 05:18

    Bon week end
    Bisoux / 3 blogs !!!

    23
    Samedi 16 Février 2013 à 06:24

    Je te souhaite un bon week-end !! Pour l'instant chez moi c'est comme sur tes photos, mais d'après la météo cela devrait changer ce week-end !!

    24
    hamdibey
    Samedi 16 Février 2013 à 08:34

    Bonjour Douce Cerise, de très belles photos de la nature recouverte de givre...Je te souhaite un bon weekend Bisous

    paysage

    25
    Samedi 16 Février 2013 à 09:50

    ici, plein soleil mais frais ppour l'instant;

    bizzzz

    26
    Samedi 16 Février 2013 à 10:21

    bonne fin de semaine mon amie toujorus en panne pour tes blogs

    hebergeur d'image

    27
    Samedi 16 Février 2013 à 10:50

    coucou cerise

     passe une bonne journée en famille de gros bisous

    28
    Samedi 16 Février 2013 à 11:46

    une journée ensoleillée mais il fait tr_s froid bisous

    29
    Samedi 16 Février 2013 à 12:48

    après le brouillard, le soleil arrive  alors je le partage avec toi cerisette
    gros bisousss

    30
    Samedi 16 Février 2013 à 13:13
    ema2

    Coucou Cerisette, oui j'ai bien vu qu'on avait plus d'accès à ton blog principal, j'espère que ça s'arrangera. Je te souhaite une belle journée, bisous.

    31
    nettoue
    Samedi 16 Février 2013 à 16:14

    Bravo Cerisette, ce blog est superbe mais je n'ai pas ton talent ! Pour ta pub, tu t'es adressée où ?

    Bisous mon amie

    Nettoue

    32
    Samedi 16 Février 2013 à 16:27
    danyenchine.

    encore un temps superbe, j'ai commencé le nettoyage du jardin.

    33
    Samedi 16 Février 2013 à 16:42

    Coucou ma belle

    je viens sur ta bulle blue, vue que le 1er lien me fait des fantaisies,

    fait soleil,j'ai sortie un peu la puce et là dodo,

    du coup j'en profites pour faire le tit tour de blog sur mon portable

    de gros bisous

    34
    Samedi 16 Février 2013 à 17:37

    salut

    je te souhaite une bonne jourée

    35
    Samedi 16 Février 2013 à 17:49

    Bonsoir ma douce Cerise

    Je viens ma douce amie avec un temps froid te souhaiter une très agréable soirée

    Gros bisous

    Méline

     

     "Bon week-end" - Rose rose givrée...

    36
    Samedi 16 Février 2013 à 18:06

    j'espère que tu débutes bien ton  weekend

    pleins de ti bo

    37
    Samedi 16 Février 2013 à 22:44

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    38
    Dimanche 17 Février 2013 à 05:00
    Bonjour CERISE

    que le soleil egaye votre dimanche

    comme ces derniers jours

    bisous

    le Briard Breton
    56MELDIX77
    39
    Dimanche 17 Février 2013 à 05:29

    Bon dimanche
    Bisoux x3 blogs !!!



    40
    Dimanche 17 Février 2013 à 06:15

    Hier le temps s'est bien radouci chez moi et les arbres n'ont plus de neige mais il en reste encore sur le sol !! bon dimanche

    41
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:59

    Bon dimanche Cerise  bisous monique

    42
    Dimanche 17 Février 2013 à 09:29

    coucou,sur tes autres blogs je peut pas laisser de commentaires,je sais pas pourquoi

    je te souhaite un très bon dimanche,bises

                                         

    43
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:03

    bon dimanche ensoleillé;

    bizzz

    44
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:04

    amitiés

    Vous êtes belle ... Madame !

    45
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:16

    Bonjour ma chère amie,j'espère que tu as passé un bon moment avec les enfants hier et peut être aujourd'hui aussi,tu as du les trouvés en pleine forme et bronzés!
    Ce matin brouillard chez nous aussi et je ne sais pas si nous aurons la chance de voir le soleil,nous avons bien fait d'en profiter hier!!
    Bon dimanche à vous tous et gros bisous. Minouche

                                          

    46
    Dimanche 17 Février 2013 à 15:39

    je te souhaite une bonne soirée 

    47
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:15

    Bonjour ma douce C erise

    Enfin ekla foctionne à nouveau, ce qui me permet de venir te souhaiter un bon dimanche
    Merci pourcette superbe créa

    Gros bisous

    Méline

     

    "Bon dimanche" - Une magnifique composition de roses...

    48
    nettoue
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:39

    C'est vrai que c'est joli, mais les premiers bourgeons sentent meilleurs !

     

    Bises ma Cerise

    49
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:10

    oui en ce moment sa bug souvent 

     si c'est pas les coms  qui s'ouvre plus c'est les mp   

    bonne soirée  gros bisous cerise

    50
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:52

    De très belles photos ! Ce doit être revigorant de faire une randonnée  avec ce temps , surtout s'il y a la récompense au bout! Bisous

    51
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:44
    j'espère que le soleil était présent chez toi pour nous ça va je te souhaite une belle soirée ti bo créoles
    52
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:31

    Pas de soucis ma chère amie,le blog passe après les joies de la famille et tu as bien raison. Nous avons fait une petite ballage cet après midi,il faisait beau mais il fallair être bien couverts à cause de ce vent glacial!!!
    Bonne soirée ma chère amie et j'espère que tu vas récupérer cette nuit. Minouche

                    

    53
    Dimanche 17 Février 2013 à 22:58
    bon début de semaine
    54
    Lundi 18 Février 2013 à 04:29
    BONJOUR CERISE

    BON DEBUT DE SEMAINE
    POUR NOUS SOLEIL
    MALGRE LA FRAICHEUR
    DU SOIR ET MATIN

    BISOUS

    le Briard Breton
    56MELDIX77
    55
    Lundi 18 Février 2013 à 05:30

    Bon début de semaine
    Bisoux / 3 blogs !!!

    56
    Lundi 18 Février 2013 à 08:49

    Bonjour Cerise  bon début de semaine

    bisous monique

    57
    Lundi 18 Février 2013 à 09:04

    Bonjour Cerise.

     Ca vaut la peine de laisser les blogs au bénéfice des enfants et des petits enfants.

    Chez nous ils sont tout prés puisqu'il y a une famille à chaque étage.

    J'éspère que tu vas bien.

     Bonne semaine, bisous de nous deux .

    Il est joli ce blog.

     

    58
    Lundi 18 Février 2013 à 09:21
    Bonjour ,jolie création, mais , je préfère le soleil de cette belle journée,ça fait du bien ,mare de l'hiver..bon début de semaine.bises.
    59
    Lundi 18 Février 2013 à 09:40

    je te souhaite une bonne journée bisous

    60
    Lundi 18 Février 2013 à 09:50

    bon début de semaine;

    bizzz

    61
    Lundi 18 Février 2013 à 10:43
    Jaffy-fleur de lys

    Bon début de semaine Cerise. bisous

    62
    Lundi 18 Février 2013 à 10:44

    Superbe dimanche en effet et aujourd'hui il va faire très beau aussi. Froid ce matin mais bien agréable de voir ce ciel bleu nous en manquions vraiment.
    J'espère que les enfants sont bien rentrés,que tu as de bonnes nouvelles.
    Bon courage pour Chablis cet après midi et gros bisous.Minouche

                       

    63
    Lundi 18 Février 2013 à 13:41

    temps brumeux chez nus mais lourd

    toujours aps arrangé pour tes blogs

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    64
    Lundi 18 Février 2013 à 14:14

    une journée très froide brrr bisous

    65
    Lundi 18 Février 2013 à 14:21

    aujourd'hui il fait un grand soleil chez moi ! cela fait du bien au moral !

    66
    Lundi 18 Février 2013 à 14:45

    Bonjour ma douce Cerise

    Enfin nous avons une journée printanière et c'est avec un merveilleux soleil que je viens ma douce amie, te souhaiter une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Oiseau sur une branche sur un coeur de ruban "Bonne journée"

    67
    nettoue
    Lundi 18 Février 2013 à 15:48

    Le soleil brille, il est même chaud, le printemps est à nos portes ma Cerise !

    Bisous

    68
    Lundi 18 Février 2013 à 18:59

    Coucou Cerise

    oupss du mal à venir duc oup j'ai  pris le dernier lien, car les autres nada,

    je sais pas si que moi.

    J'aime ici et ton fond vraiment joli - profites de tes petites enfants quand tu peux

    c'est que du bonheur je trouve.

    Bonne soriée gros b isous

    o

    69
    nettoue
    Lundi 18 Février 2013 à 19:00

    merci Cerise, je m'inscrirai pour les pub, dès que je publierai sur Eklablog à plein temps,. Ce sera bientôt je crois

    Bisous

    70
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:32

    Bonsoir Cerisette.

    Belle ballade,avec ce givre.

    C'est beau,mais,depuis deux jours,nous avons du soleil  et c'est beau également.

    Bisous,ma Cerisette.Aimée

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :