• carte bretonne humoristique

    la bigoud up

     

     

    carte bretonne humoristique

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:04

    Quel plaisir de lire un nouvel article !

    J'espère que tu vas un peu mieux ou pas plus mal.

    Bien trouvée, cette image. lolll

    Bonne fin de semaine, avec visite du docteur et ménage si j'ai du courage ...
    Bisoux fainéants ... , ma cerisette ♥

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 13:30

    Bonjour Cerisette

    C'est Domino , je passe de temps en temps voir les magnifiques créas que tu fais et je ne laisse jamais un petit com mais aujourd'hui , je suis venue chercher 1 fond pour mon blog chat c'est *moi que j'ai " démoli " en faisant une fausse manoeuvre , et je suis en train de le " restaurer " ! pf!!!! pas évident !  mais je ne voulais perdre 10 ans de blog  je t'ai pris 3 fonds et vais voir pour en mettre un , merci pour ton travail . A bientôt         bisous

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 18:49
    j espère que tu vas tout récupérer, je ne suis plus souvent sur mes blogs,j aiune maladie qui ne me permet plus se rester longtemps assise ,du coup j ai recommencé la peinture, bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :